IJe suis présentement une étudiant au doctorat en Psychologie. J'ai complété mon baccalauréat en Psychologie à McGill et ma maitrise l'Université de l'Ilinois à Urbana-Champaign. Je suis intéressée à l'apprentissage des régularités ainsi que les mécanismes par lesquels ces régularités sont généralisées. Dans le domaine du langage. J'étudie comment les bébés, enfants et adultes apprennent quelles séquences sonores sont permises dans leur langue, et comment ils généralisent des régularités nouvellement apprises. Dans le domaine du résonnement physique, Je tente de comprendre comment les enfants détectent les régularités et en arrive à générer des mécanismes qui pourraient expliquer ces régularités et qui leur permet de généraliser ces régularités à de nouvelles situations.
|
|
Je suis une étudiante dans mon troisième année de mon baccalauréat en psychologie, avec des mineurs en sciences du comportement et en sociologie. Je m'intéresse au développement cognitif et aux processus d'acquisition du langage, ainsi qu'à la psychopathologie développementale. Je suis bénévole au MIDC dans le cadre d'un projet qui explore la capacité pour les personnes bilingues et monolingues s'apprendre des règles ou des modèles généraux. Après l'université, j'espère de continuer mes études supérieures en psychologie clinique du développement. |
Je suis une étudiante au baccalauréat dans ma dernière année en psychologie avec une mineure en linguistique.Étant autour des enfants pour 13 ans maintenant, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche aux enfants, surtout dans la façon dont ils acquièrent la langue. Je suis également très curieuse de savoir comment les enfants apprennent sur leur environnement. J'ai décidé de joindre le CDEM pour acquérir plus d'expérience de recherche dans le monde multiforme du développement des enfants. Je travaille actuellement sur la mise en place d'une des salles de bébé au CDEM tout en apprenant les différentes études qui se déroulent au centre. J'espère continuer dans le domaine des sciences et des troubles de la communication, en particulier pour devenir orthophoniste. |
|
Salut, je suis présentement un étudiant de deuxième année à l'université McGill. Je suis en train de compléter un baccalauréat avec une concentration primaire en psychologie et une concentration secondaire en linguistique. J'ai exploré dans le passé différentes branches de la psychologie qui pourraient m'intéresser, et mon exploration me porte à croire que le développement à l'enfance est une branche qui m'intéresse. Alors, j'ai trouvé le CDEM à être une branche intéressante pour moi. Je suis content d'être capable de travailler au CDEM et de prendre part à des études qui explorent différents aspects de la cognition enfantine cet été. À la fin de l'été j'espère avoir plus de connaissance à propos du développement à l'enfance et de mieux comprendre le fonctionnement d'un centre de recherche à l'enfance. |